Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
25 avril 2009

After the work...

.
Un petit article sur le temps libre! Alors voici ce que j'ai fait cette semaine à côté du travail...

.

   Visite d'une maison magnifique
Marco (notre coloc') travaille dans l'immobilier. Ce qui doit être sympa vu les maisons à Santa Barbara !! Alors Marco nous a emmené dans une de ces maisons, située dans les hauteurs de SB. A ce qu'on a compris, ce serait la future maison du CEO de tous les Disneylands du monde dans le monde!! 3 000 000 $ la maison (ça va! ^^). En tout cas, la visite de cette maison fait rêver. Allez, à votre tour de rêver un peu (même si c'est mieux en vrai!!):

P4210060

Balcon qui donne sur la ville de SB

P4210066

House

Un peu de l'intérieur

P4210072

Une des terrasses donnant sur la ville

P4210080

Nous sur le balcon

 

  Première soirée avec Marco

Mardi, Marco veut nous emmèner manger quelque part. Par "quelque part", on a compris dans un petit restau tranquille. Et bien nous voilà dans un bar bruyant avec des pichet de bières qui coulent à flots :S Mais bon, pour moi et Valentin (qui sommes mineurs ici) ce sera un Sprite (même si c'était plutôt des glaçons au Sprite). Et puis découverte de la cuisine mexicaine: 3 tacos aux crevettes, poissons... le tout bien épicé s'il vous plaît ! On a pu dégusté cela devant les jeux d'alcool très bruyants!

Sans_titre_1

Le bar (et surtout les gens!)

P4210084

Ce que nous mangeâmes...

   

   Deuxième soirée avec Marco

Mercredi, re-soirée avec Marco et quelques de ses amis. Cette fois, ça ressemble plus à un restau. Ambiance américaine ce soir, et plus particulièrement surf & jazz ! Ce soir, la spécialité c'est les grosses côtes de boeuf appelées reebs. Mais moi je prends ma petite salade... Là encore, une nourriture assez épicée. D'ailleurs on a pu goûté une bière épicée (argh ça pique!) que Valentin a eu le courage de finir! Il y avait aussi un petit duo de jazz ce qui rendait l'ambiance vraiment sympa.

Mix

Le resto + Valentin et ses reebs !

Bilan gastronomique: jusqu'ici, j'ai goûté...
Vietnamien, américain, mexicain, italien. Le prochain vous pariez sur quoi?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah dommage je croyais que tu nous montrais ton appart! En tout cas c'est sympa que votre boss vous emmène au resto!
S
waooouh sa donne faim ce que tiens Valentin dans ses mains humm ^^
A
On dirait ke vous êtes rajoutés a la photos ca fai spéc' ( celle sur le balcon) et sinon MDR la tête de valentn sur la dernière photo ... !
A
ct koi les jeux de biere ?? ^^<br /> moi j'ai découvert vendredi soir le beer pong!
A
woua la vue est sublime... ta limpression de dominer la ville!
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité