Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
3 mai 2009

Any alert on Malibu actually !

.
Départ Vendredi matin pour se rendre vers la Cité des Anges !

Je vous explique un peu le pourquoi du comment, quand même. Notre entreprise organise des courses à pied un peu partout, sous la marque de MOVRun. C'est notamment pour marketer/promouvoir ces courses que nous sommes là! Et donc, chaque premier samedi du mois, MOVRun organise une course à Santa Monica, avec la veille une soirée danse de salon. Donc toute l'équipe de MOVFitness devait être présente pour danser la veille et organiser/animer le lendemain.

Alors on part pour deux jours dans le coin de Los Angeles (NB: Santa Monica est une ville de L.A.). Trajet en voiture, avec Matt (le CEO) et Kristina (stagiaire fitness). Et dans le programme: arrêt à Malibu. Pas pour voir Pamela, non, mais pour tester le circuit d'une future course. (De toute manière Pamela n'était même pas là !) Donc Valentin, Matt et Kristina partent courir leurs 7kms. Et moi je suis sur la plage de Malibu, et je prends des photos, des photos, des photos... Trop de photos pour toutes les poster sur l'article. Alors j'en ai fait une vidéo... Enjoy it !

Je me suis fait plein de copines mouettes, mais elles parlaient anglais (sauf une mouette mexicaine qui parlait espagnol) donc difficile de communiquer.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et toi tu ne cours pas pour être solidaire de ton chéri!!!!!!bisous
M
C'est vrai que trop de mouettes tue la mouette...
T
Pa mal mais trop de mouettes !!!
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité