Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
9 mai 2009

Goodbye Jesusita !

.

Ouf ! Fini le feu à Santa Barbara ! (Précisons qu'on a failli devoir évacuer à nouveau de notre nouveau refueg... Ce qui aurait été embêtant vu le nombre d'objets de valeur que les parents à Marco possèdent !!!) On a pu rentrer au centre ville samedi 9 mai. Voilà des photos de notre dernier jour à Montecito...


P5080035___Copie

Retour à la plage, mais avec Lui cette fois ! =)

P5080011

La plage (et un surfeur).
Des couleurs différents cette fois, mais toutes aussi belles !

P5080037

On a eu l'ingéniosité de devenir transparents...
...pour que vous puissiez voir la mer derrière ;)

P5080039

Une autre photo de nous sur la plage ( je la trouve belle celle-ci <3 ! )

P5080058

La table mise pour un dîner qui sera découverte et délice une fois de plus...
(Regardez comme ils sont beaux mes éventails de serviettes !!)

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut mélanie<br /> je regarde ce que mes anciens camarades de l'egc font de beau durant leur stage à l'étranger et franchement vous vous en sortez bien, c'est cool!<br /> ton blog est sympa en plus, et vous avez eu bien chaud avec ce feu!<br /> en tout cas c'est cool de vous voir toujours en couple et apparement heureux<br /> bonne continuation<br /> et rentres bien<br /> bises<br /> daisy
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité