Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
21 mai 2009

Rabbit's Birthday !

Dog___Burger


Aujourd'hui, 21 Mai, Valentin a 20 ans !!


J'ai enfin pu lui offrir mes petits cadeaux dans le superbe sac cadeau hamburger qui clignote:

- Des bonbons - Tout le monde sait qu'il en raffole !
- 2 petits bookmarks - C'est mieux qu'un prospectus pour garder la page !
- Une gift card iTunes - Pour télécharger musique, vidéos ou jeux !
- Un T-shirt design by Anchor Blue - En plus, il y a marqué Los Angeles dessus !
- Un album 30 titres des Beach Boys - Pour se baigner dans l'air du surf Californien !
- Un boxer Calvin Klein - Parce qu'il adore cette marque !
- Sans oublier une petite carte - Car rien ne vaut les mots !

Tout ça lui a plu (encore heureuse!). Bien que le sac fut presque son cadeau préféré ^^ (normal, un geek ça adore les trucs qui clignotent...) Bon, on n'a malheureusement pas pu se faire de petit restau, tant pis, on s'en fera un ce week end avec Aurel' à L.A. Et puis à la place, ce soir, Marco nous fait des steaks au barbecue et crêpes au chocolat... Comment se plaindre ?

DSCF0001

Il l'adore le sac...

DSCF0004

Bonbons et caetera.

DSCF0007

Le T-shirt

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop enorme le sac, mais faut le voir en vrais!<br /> <br /> Ouai ya plus de bonbon, j'ai pas compris, je crois que eux non plus...
M
:D I love you J-C ! I miss you so much !
J
Salut Mèl, j'espère que ton voyage ce passe bien, moi ça va, je suis toujours dans la mème cage chez damien avec juliette la souris, mais bon c'est la vie !!<br /> je fais un peu de sport dans la roue, pas mal d'escalade tte façon j'ai que sa à faire !!!<br /> <br /> tu souhaitera un bon anniversaire à Valentin de ma part, même si je sais qu'il ne voudrai pas de moi dans votre apart à la Roche :(<br /> <br /> bsx
C
Magnifique le T-shirt !!!<br /> Génial le sac !!!<br /> et ... il ne doit plus rester de bonbons ...^^
C
il a vraiment 20 ans? (la photo avec le sac nous fait rigoler : on dirait un petit gamin, lol)<br /> tu lui diras qu'on lui souhite en retard, un joyeux anniversaire.
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité