Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
2 juin 2009

Walk in the Stearn Wharf

.

Samedi 30 Mai. Petite promenade du côté du fameux ponton, le Stearn Wharf.

Saviez-vous que les phoques étaient sans gêne ? La preuve en image, où notre ami phoque squatte, mine de rien, un bateau le temps d'une sieste. Et ce ne sont pas les flashs des appareils photos qui l'ont déranger. Comme quoi, la vie est belle même pour les phoques à Santa Barbara.

P5300009

Autre animal qui se sent chez lui dans les alentours: une espèce d'oiseau. Désolé, je ne sais pas comment cela s'appelle, peut être que les photos vous en diront plus. J'ai tenté une petite approche auprès de ces bêtes à longs becs qui se promenaient parmi les gens. Conclusion? Un animal plutôt sociable, ma foi !

P5300043

 

Walk in Stearn Wharf - Diaporama

Phoque dans un bateau Sieste dans le bateau Sieste dans le bateau Sieste dans le bateau Val devant Santa Barbara Valentin Moi Moi, et Santa Barbara Santa Barbara Valentin et moi Les oiseaux Jeu de plan avec les oiseaux Tentative d'approche Approche réussie


.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour l'oiseau je pense au pélican, mais pour assurer je vais faire appel au public ou à un ami, pour le reste c parfait, continue,aurel est moins locasse.
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité