Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
16 juillet 2009

Mission: testimonial video in French !

.

Récemment, j'ai eu pour mission de réaliser une vidéo en français dans lequel je raconte ce que je fais pendants mon stage. Pourquoi ? Ou plutôt, pour qui ? Pour les étudiants (français) éventuellement intéressés par un stage à HardMagic et MOVFitness. Donc, il fallait que je fasse une vidéo pour montrer aux éventuels intéressés ce qu'ils seront amenés à réaliser lors d'un stage marketing comme le mien. Pour cela, à moi de trouver des idées, de l'originalité, bref comme la plupart de mes missions, j'avais carte blanche, et la confiance de Matt. J'ai donc d'abord appris à utiliser Camtasia, et puis, après de nombreuses prises, et quelques heures de montage, voilà le résultat :

Au début, je n'étais pas très convaincue de mon travail... Mais même avant de l'avoir regardée jusqu'au bout, Matt m'a envoyé un mail pour me dire que ma vidéo était awesome (trad: génial) et maintenant il veut que j'aprennes à certaines de mes collègues stagiaires à faire une vidéo comme celle-ci. Donc finalement ma vidéo ne doit pas être si mal que ça ! Par contre maintenant il va falloirt que je prenne de mon temps pour donner des cours... Si j'avais su... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité