Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
2 août 2009

A friendly & delicious time !

.
L
e soir du 14 juillet - ou du Bastille Day comme on dit ici - dîner chez les parents à Marco, avec trois amis Suisses de Marco. Ça faisait longtemps ! Une fois de plus, j'aurais goûté à de nouveaux plats. J'aurais même mangé avec des baguettes pour la première fois ! Entrée vietnamienne, jolies assiettes de brochettes de poulet puis cupcakes bleus (pour l'anniversaire d'un des Suisses). Un repas délicieux mais aussi très sympa, avec le mélange de nationalités et donc de culture. En effet, étaient réunis à cette table des cultures américaines, françaises, belges, vietnamiennes et portugaises. Un vrai melting pot !

P7140354

Mon nouveau talent : les serviettes eventaillées.

P7140363

P7140365

Manger avec des baguettes, c'est chouette !

P7140368

Discussion avec nos amis Suisses.

P7140369

Oh les belles brochettes de poulet !

P7140372

Happy Birthday to youuuuuuuu !

P7140376

Mon Cupcake bleu !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'attend les cupcake a la maison!
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité