Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
4 mai 2009

Luxury Beverly Hills...

.
A
vant de rentrer, Kristina nous a amené faire un tour à Beverly Hills.

Je ne sais pas si tout Beverly Hills est comme ça, mais le coin qu'on a visité se résume en un mot: LUXE. D'abord avec les quartiers riches où les maisons sont toutes plus immenses les unes que les autres, mais dans des styles différents (du vieux manoir au design ultra moderne). Sans oublier les superbes voitures garées devant les demeures ! Bref, un cliché américain qui existe bel et bien. Y a pas dire, ça fait toujours rêver...

Puis on s'est baladé dans le Rodeo Drive, LA rue de Beverly Hills. (On y tourne notamment des films/séries). Et là encore, le luxe est présent: Dior, Chanel, Versace, D&G... Toutes ces grandes marques ont leur magasin là, entassés les uns à côté des autres. Vous allez me dire que pour voir ça, y a juste à aller à Paris... Certes. Mais bon, là en plus y a les palmiers, le soleil et surtout les voitures de luxe. Regardez plutôt la vidéo !

Bref, Beverly Hills c'est vraiment le coin parfait pour les Brendas et Brandons d'ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C sur sa fait rêver toutes ses grandes baraques!!!<br /> Ya de trop belles voitures, sa me donne envie, mais sache qu'il y a un gros potentiel en Allemagne également!Jsuis pa déçu, à chaque fois que je détourne la tete, une grosse BMW, mercedes,porsche, ferrari, maserati ou encore Hummer!<br /> J'espere que vous arrivez à vivre ds les flammes, pensent très fort à vous!<br /> Kiss chonchon!
M
LOL ! Pas de problème j'aurais de la place pour vous ramener 2 ou 3 voitures alors... en photo !
D
Sympa les voitures si vous avez de la place dans vos bagages je changerai bien ma vielle fiesta...<br /> Je pense que ton pére changerais bien une vielle clio..LOL BY
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité