Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
13 mai 2009

And... what work I do ?

.

Parlons un peu Stage Marketing ! Déjà on travaille énormément de chez nous (surtout en ce moment vu que nos collègues ont quitté Santa Barbara à cause du feu...). En même temps, la quasi totalité de nos missions se font via Internet donc... logique !

Pour que chacun d'entre nous soit efficace, Matt (NB:le CEO) a mis en place la Task List, une page web où chacun peut voir quelles missions lui sont confiées. Chacun peut également déléguer du travail aux autres (ce que Matt encourage fortement). Bref je trouve que cette Task List est une bonne chose. C'est clair, pratique, je sais ce que j'ai à faire, combien de temps j'ai pour le faire, si j'ai des questions je poste un commentaire et au fur et à mesure j'indique à combien de % je suis rendu dans mon travail. Voilà à quoi ressemble ma TaskList en ce moment:


Task_List_on_12_05


Qu’est ce que j’ai fait pour le moment ?


> J’ai créé un fichier contact recensant tous les magazines locaux à Santa Barbara (j’en ai très peu…) pour pouvoir plus tard les contacter pour leur proposer des articles sur MOVFitness.


> J’ai recherché et établi une liste de sites de référencement de course à pied aux USA (là j’en ai trouvé pas mal !) pour poster les évènements MOVRun.


> Avec Valentin, on a rédigé une newsletter pour démarcher les sponsors pour les futures courses MOVRun. Reste plus qu’à la mettre en forme !


> Je suis chargée d'envoyer The Fire Within - un des livres de fitness écrit par Matt - à des magazines (éventuellement intéressés pour en faire un article) et des amis de Matt (qui ont participé au livre). Actuellement je recense donc les adresses de chacun, pour pouvoir ensuite leur expédier le livre avec une petite note de remerciement écrite à la main sur du papier recyclé (c'est précis 'tention!).


> Une grosse partie de notre travail est de créer les sites des courses MOVRun. Je me suis donc initiée à WordPress. Malgré quelques questions posées à Valentin, ce n’est pas si dur que ça (sauf quand il faut s’attaquer au html…). Aujourd’hui, j’ai donc fini mon premier site, celui de la MOVRun Golden Gate, une course de 5km qui aura lieu sur le Golden Gate Bridge à San Francisco. Pour voir le site, cliquez ici ! Si si c’est moi qui ai rédigé chaque page :D (in english of course !). Valentin est ensuite repassé derrière pour le SEO et 2 autres trucs encore trop techniques pour moi! Beh oui je sais pas encore tout moi !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité