Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
16 mai 2009

Apple in Santa Barbara !

.

Ce matin, ouverture de l’Apple Store de Santa Barbara. Et vous savez quoi ? Les 1000 premiers ont le droit à un T-shirt Apple ! Alors quand on est un mordu d’Apple comme Valentin, on ne peut rater ça ! Et moi non plus d’ailleurs !

Pourtant, on a bien cru que les T-shirts allaient nous passer sous le nez quand on a vu la file d’attente devant le magasin… « Y en a au moins 1000 là ! ». Puis finalement, on aura le droit à notre T-shirt (soit on ne sait pas compter, soit ils ont prévu plus de 1000 T-shirts…). Bref, en tout cas on l’a, notre petit T-shirt Apple State Street « designed by Apple in California ». ;) Taille parfaite pour Valentin, et pour moi… une chemise de nuit parfaite !

Cependant, généreux que nous sommes, nous tenons absolument à obtenir un 3 T-shirt pour notre confrère californien Aurélien ! Je tente une première approche auprès des distributrices : « Please, can I have another T-shirt ? It’s for my friend he’s at the hospital so he can’t come… ». Raté. Elle s’excuse mais m’explique qu’elle ne peut donner qu’à ceux qui passent la porte de la boutique. Passer la porte ? OK c’est parti ! Avec Valentin on refait la queue, en rajoutant un chapeau et changeant de coiffure, ni vu ni connu. Et Valentin sera encore plus gourmand, puisqu’il se retentera une 3eme file d’attente. Résultat : 5 T-shirts (et un Aurélien heureux !).

Pour voir tout ça en image, voici ma dernière vidéo :



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey! y a le meme a Toronto! ;)
A
Mdrr 3 X la queue fo du courage xD tout ski foo pa fair epour The T-sheert!
A
mdr le coup de l'hopital. bien tenté!<br /> <br /> dommage que je suis pas venu ce week end mais bon... jai kan mme le t shirt lol
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité