Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel in California
23 mai 2009

M.A.V. Adventure: Where dreams become true !

.
D
euxième étape de ce week end à trois à L.A. : Disneyland !


Déjà, je vous resitue un peu le contexte. La chef (et maître de stage) d’Aurél nous a – très gentiment – invité au Disneyland de L.A., avec Aurél et trois de ses collègues. C’est d’ailleurs pour ça à l’origine que l’on a pris le train pour Los Angeles.

On a d’abord pu faire la rencontre des collègues d’Aurélien: Bérénice, Norma et Stephanie. Toutes trois n’ont que deux ou trois ans de plus que nous, ce qui fait qu’on a bien rigolé ensemble. Surtout qu’elles adorent charrier Aurélien, le bouc émissaire des demoiselles. Aussi, elles sont toutes trois d’origine latino, et parlent donc moitié anglais, moitié espagnol. Aaah ça faisait du bien de pouvoir reparler un peu espagnol, parce que bon l’anglais…

On a donc pris la route à deux voitures pour arriver une heure après au parc. Et puis c’est parti pour une journée d’amusement ! En fait, on retrouve toutes les attractions du Disneyland Paris, avec quelques unes en plus. Le parc m’a semblé un peu moins magique que celui de Paris. D’ailleurs le fameux château de princesse y est beaucoup plus petit et donc beaucoup moins féérique… Mais bon n’exagérons rien, le parc est très beau, c’est avant tout un parc Disney ! On a donc passé cette journée à bavarder dans les files d’attente, crier, hurler, rire, s’émerveiller, et parfois aussi se faire arroser…

Tout comme pour  le déjeuner, on a dîné dans le parc, en attendant le spectacle de nuit. Pourtant au début on hésitait, mais heureusement la loi du hasard (un pile ou face) nous a dit de rester. En effet on a assisté à un splendide feu d’artifice devant le château. Et les feux d’artifice à Disney, je peux vous assurer que ça n’a rien à voir avec ceux de Remouillé (je pense que ça n’étonne personne !). Après toute cette féérie, on est rentré, pour continuer de rêver dans notre lit… enfin sur les canapés d’Aurel plutôt ^^ !

La bonne nouvelle, c’est que la magie continue (normalement). Oui, nous avons gardé précieusement notre ticket d’entrée car il nous donne un accès gratuit au deuxième parc, le Disney’s California Adventure Park. Alors peut être à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Where dreams become true ! - Diaporama

Le château des princesses Val, Aurel et moi à l'entrée It's a small world ! Nous trois dans le Small World ! It's a small small world ! Moi et Valentin Tomorrowland Dans la file pour Space Mountain ! Dans la file pour Space Mountain ! Toon Town Toon Town Toon Town Notre petite bande à Toon Town En Mickey et Minnie mariés ! Dîner dans le parc Disneyland by night ! Même pas fatigués...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la dernière photos est très... euh.. comment diree mdr .. CHARMANTE xD on treconai bien ken tdort ^^
Mel in California
Publicité
Mel in California
Derniers commentaires
Publicité